Un combat où les pères, séparés soudainement de leur(s) enfant(s), se retrouvent confrontés à plusieurs batailles de front.  

Comme beaucoup de sujet de société, il faut malheureusement y être confronté de plein fouet pour se rendre compte de la triste réalité. Dans le cas des papas soudainement privés de leur progéniture, on sous-estime les combats qui les attendent : le combat affectif, le combat judiciaire, le combat administratif, entrainant avec eux des dégâts collatéraux. Amis, famille où collègues ne sont pas non plus préparés à ces combats. A partir de chiffres récents obtenus par différentes enquêtes minutieuses, l'ouvrage montre très bien le décalage entre les évolutions de la société et certains archaïsmes persistants,, Même si un ouvrage ne remplace l'aide essentielle que représente l'entourage des papas, ceux-ci trouveront quelques clés nécessaires pour se sortir de cet enfer. Les autres comprendront mieux les traumatismes des papas engendrés par l'explosion familiale.     

Régis

Ajouter à une liste
Réserver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.