Un bel ouvrage "jeunesse" à contempler en famille autour des questions écologiques, qui aborde un sujet préoccupant (le mot est faible) où toutes les générations peuvent s'impliquer, en proposant leurs propres visions et solutions.

L'ouvrage permet d'aborder un sujet préoccupant (le mot est faible) où toutes les générations peuvent s'impliquer, en proposant leurs visions, leurs solutions. L'auteur s'adresse aux adolescents, une cible dont la conscience est encore à construire en matière de développement durable et de vivre-ensemble. Grâce à ses photos aériennes magnifiques une fois encore, Yann Arthus Bertrand nous montre la beauté du monde, mais aussi sa fragilité. Même si le livre date de quelques années, il sera encore d'actualité de longues années. Merci monsieur Arthus Bertrand de mettre votre talent de photographe au service de notre si belle planète.    

Régis

 

Ajouter à une liste
Réserver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.