Mardi 22 octobre de 16h à 17h à la bibliothèque.

avant scènes

Atelier scientifique “Lumière sur les frères” avec l’association les savants fous

Découverte des évolutions techniques liées aux découvertes scientifiques sur la lumière, comment le cinéma est né et surtout comment il s’est développé pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Du thaumatrope à la réalité virtuelle en passant par les différents ancêtres du cinéma, les enfants voyagent au fil des siècles pour une découverte impressionnante de l’importance de la lumière dans cette discipline artistique.

Mardi 22 octobre de 16h à 17h.

Pour les enfants de 6 à 10 ans - Gratuit - Sur inscription.

Atelier proposé à l’occasion du spectacle jeune public “Les voyages fantastiques de Jules Verne à Méliès” (le 23 octobre à la Grande Scène)

Inscription ci dessous :

Comment s'inscrire ?

- cliquer sur le bouton "suite" ci-dessous.
   - remplir le formulaire puis valider.

- vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.

Billetterie Weezevent

Le à